MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Macbook Pro 1.67 Ou 1.83 ?
matthouston13
posté dim. 22 janv. 2006, 12:15
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 115
Inscrit : 06 sept. 04
Lieu : Wiwersheim - FR
Membre no 50,392




Salut amis macmusiciens !!

usage débutant confirmé en mao (j utilise garage band et logic, puis peut etre une mbox a voir )

avez vous des commentaires a faire sur la difference de puissance sur les 2 nouveaux macbook pro ?

car je me demande si je dois acheter un macbook pro ou bien me contenter d un powerbook g4.....

le prix est il justifié entre le g4 & la puce intel ?

car actuellement posseseur d powermac g5 bi 2Ghz, je voudrais acquérir un portable ( du moins un produit facilement transportable...) et je ne sais pas quoi acheter !

merci a vous tous !

@+++ Matt

PS : au pire je me prends un nouvel imac intel....leur prix n est pas aussi astronomique que les portable et il reste plus facilement transportable... car c pas pour bosser ds le train ou autre, c est juste de pouvoir enmener une machine plus facilement que powermac + ecran 20 " !!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
matthouston13
posté dim. 22 janv. 2006, 22:52
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 115
Inscrit : 06 sept. 04
Lieu : Wiwersheim - FR
Membre no 50,392




oui c clair !

j ai pensé à le vendre car ca me ferais un double usage ...et vu le cout que ca engendre ca me ferais bien ..... biggrin.gif

mais d'un coté un portable a aussi ses avantages ! mais son cout me freine énormément malgré mon amour pour apple, faut pas abuser !

mais bon je vais qd mm attendre sur les futurs test du macbook car c est dur de donner un avis car pour apple c 'est 4x plus rapide mais sur ce que je vais en faire, est ce que c'est réellement 4 x plus rapide avec le 1.83 ???

c'est pas que je doute du proce intel, mais sincèrement j etais plus rassuré avec les proce IBM..... mais bon si est on logique, intel ne doit apporter que du positif....mais vu que le monde pc utilise les memes proce, je me demande si apple a fait vraiment un bon choix !!!

en tout cas je sauterais le pas courant mars/ avril apres les 1er test effectué ! car un imac 20 pouces c est pas négligeable contre un 15.4 !

mais c est mm pas trop ca qui me gène, c est juste le proce ( je n ai rien contre intel ) c est juste un changement radical !


dsl si je suis encore rancunier apres intel.... j'espere qu il me prouveront le contraire !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 5 oct. 2024, 00:47
- © MacMusic 1997-2008