MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quel Bon Balladeur Md Compatible Avec Imac G5?
Donny
posté mer. 11 janv. 2006, 14:37
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 05 janv. 06
Lieu : - FR
Membre no 74,835

Bonjour à tous smile.gif

Voulant enregistrer du son de qualité, je voudrais savoir quel MD est conseillé pour que les enregistrements soient transférés sur iMac G5 (1.8 GHz). J'ai lu que les Sony étaient 'bridés', en est-il de même pour les autres?

Merci à vous!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ericlc
posté mar. 17 janv. 2006, 14:06
Message #2

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

Je l'ai souvent dit sur les forums, chaque fois qu'on en a parlé, arrêté le mythe du balladeur MD enregistreur capable de transférer ses fichiers sur un PC, c'est faux !!! La liaison USB du MD ne marche que dans un seul sens : de l'ordi VERS le MD, ça ne sert qu'à mettre sa discothèque sur le balladeur. D'autre part, l'enregistrement au micro (petit electret stéréo SONY) est une cata : il y a un compresseur automatique à l'entrée et vas-y que je pompe laugh.gif
Il n'y a qu'en entrant en ligne en sortie de table que ça peut être correct, mais c'est moins portable !
Sinon pour transférer sur un Mac, il y a des (rares) platines MD avec sortie optique Tos Link (SPDIF optique), mais il faut une carte son avec entrée TosLink ou un G5 (l'Imac n'a qu'une sortie optique)

N'oubliez pas que ces appareils sont destiné au grand public !

Donc pour une solution portable de qualité, et pas chère si vous avez déjà un Ipod,suivez le lien de Nicofago on vous dit !!! cool.gif
(pour Nico, j'ai reçu mes dock connectors, mais pas eu le temps de bricoler !)

Ce message a été modifié par ericlc - mar. 17 janv. 2006, 14:27.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 7 janv. 2025, 11:33
- © MacMusic 1997-2008