MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Bout Rec Asbsent!, Logic Express
invadexod
posté dim. 15 janv. 2006, 23:53
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 69
Inscrit : 15 janv. 06
Lieu : Quebec - CA
Membre no 75,371




Bonjour,
j'ai un interface m-audio 410 et logic express et je n'arrive pas à faire apparaitre mon bouton rec sur mes pistes instruments entre solo et gel.
Dans le menu voir, le bouton record est coché. Le bouton rec n'apparait pas non plus où il y a le fader. PAr contre, je l'ai pour les pistes audio.
Je veux en fais enregistrer d'un instrument virtuel live sur une piste instrument!

Est-je oublié un menu de configuration?

Merci à l'Avance smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
blek
posté lun. 16 janv. 2006, 20:31
Message #2


Ned Teach
********

Groupe : Members
Messages : 3,882
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576




Stylus RMX regorge de vidéos de démonstration super bien foutues. Il y en a une qui explique parfaitement son fonctionnement avec Logic (Stylus RMX et Logic), c'est bien mieux qu'une seule image, c'est un vrai cours. Il y en a pas loin d'une quinzaine, passionnantes, ce n'est pas de trop comme introduction à cet extraordinaire instrument virtuel qui, à mon goût, est vraiment autre chose qu'une simple beatbox.

Ça sera bien plus efficace pour ta compréhension que tout ce qu'on pourra te dire ici. wink.gif bye ! cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 25 oct. 2024, 14:29
- © MacMusic 1997-2008