MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Faire Du Son Avec L'imac Intel, c'est assez performant?
binaryfloppy
posté ven. 13 janv. 2006, 04:55
Message #1


Member
**

Groupe : Members
Messages : 73
Inscrit : 28 janv. 04
Lieu : NYc - US
Membre no 34,308




hello tt le monde,

je suis dans le monde PC et vais tres bientot changer pou mac.
je bosse avec cubase sx, et en moyenne environ 5 instru virtuels (moog, cs 80 ...)et 15 effets virtuels, bc de chz native.

mes projets font une 15ene de piste audio et idem pour le midi. sur PC AMD xp 3000 ca marche sans soucis. mais j'ai du m'en separer et ca fait longtemps que je veux l'os x ...

je voulais attendre d'economiser un peu pour un powermac, car le powerbook g4 est trop leger de ce qu'on m'a dit. et l'imac g5 limite mais presque suffisent a bloque de memoire.

finalement, au passage de l'intel, le macbookpro et l'imac on les meme perfs, et surtout l'imac tourne
2 fois plus vite.

pensez vous que je puisse m'en contenter? que ca va etre suffisent pour mes compo sans trop etre limiter. sachant que si je prends l'imac, je mais le mx de ram, 2Go.

que pense les propio de l'imac G5 sur la question?

merci par avance
ju

Ce message a été modifié par binaryfloppy - ven. 13 janv. 2006, 04:56.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
bichon
posté dim. 15 janv. 2006, 11:04
Message #2


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 133
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Mâcon - FR
Membre no 7,888




QUOTE (binaryfloppy @ Jan 13 2006, 16:23)
si je prends la Mone par exemple, pourrais-je l'utiliser sans soucis avec cubase? les drivers seront aussi rapide que les grosses carte digi?

Tu veux sans doute dire Mbox , la Mone étant un multi-fx...
Donc je ne pense pas que cela soit judicieux , la digicoreaudio étant très instable avec Cubase.
Pour une entrée micro , il y a les petites M-Audio (tout sauf la 410)ou même la petite Présonus qui marchent dans ce que j'ai testé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - vendredi 5 juil. 2024, 23:05
- © 440 Forums 2011