MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> G4 Avec Protools Hd 2 Ou G5?
Jean Christophe ...
posté sam. 14 janv. 2006, 23:25
Message #1

Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 30 avril 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 42,194

bonsoir a tous , suite à l'achat d'un protools hd 2 je me demandais si vous me conseillerez d'acheter un g4 d'occasion bi pro ou alors mettre un peu plus cher pour un g5 1ere generation sachant que je ne veut pas trop investir vu que dans un an y'a les mactel et que pour l'instant vu tout ce que j'achete je ne peux m'offrir un quad .
ah oui j'allais oublié j'ai protools 7 hd donc il faudra faire tourner tiger .

--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté sam. 14 janv. 2006, 23:50
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Je dirais, va au plus puissant que tu peux te payer avec les bon ports PCI qu'il te faut… Il y a des bipro G5 actuellement dispo pour 13-1500€ en occase. Il te fera sans problème jusqu'à ce que tu décides de basculer en macintel (toute la gamme est dispo d'ici décembre, donc mi 2007 on sera sûr du comportement des dernières arrivées, mais on ne sait pas quand arrivera le haut de gamme…)

Perso, franchement, s'accrocher aux G4… bof bof c'est vraiment les PCI/PCI-x qui sont à ruminer. un G5 mono 1,8 c'est grosso merdo un bipro G4 1,4 pour avoir un point de comparaison.

Mais évite le G5 1,8 mono revB qui a été une source à problème et reste donc suspect (et toc pour les tenant du revA c'est de la m…e).

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 8 janv. 2025, 06:12
- © MacMusic 1997-2008