Mbox 2 + Pro Tools, problem son avc casqu branché sur mbox |
mar. 10 janv. 2006, 11:42
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 |
bonjour,
j'ai une mbox2, et un sythé XV 88 ROland, un ibook avec tiger, un disc dur externe pour mes fichiers audio et mes sessions pro tools. Pouvez vous m'indiquer tout ce que je dois configuruer pour qu'avec mon casque branché sur la mbox, je puisse entendre les sons midi provenant de mon synthé. Pour l'instant, les voyant lumineux monte sur les pistes pro tools mais je n'ai pas de son dans le casque quand je branche le casque à la prise casque de la mbox. Mais je peux entendre évidemment en branchant mon casque directement sur le sytnhé. Jai fait des réglages dans les utilitaires midi audio en créant un synthé que j'ai relié à la mbox mais en testant directement dans l'utilitaire je n'ai pas de sons. Le volume de ma mbox n'est pas à zéro rassurez vous. et j'ai aussi configuer dans la table de mixage pro tools les channels provenant de mon synthé. merci |
|
|
Réponse(s)
ven. 13 janv. 2006, 16:50
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
QUOTE j'ai donc vérifié mais en branchant un seul jack sur les deux entrées input 1 Heu.. j'ai pas tout compris.. il n'y a pas deux entrée input 1 sur la mbox2... il y a une entrée par "input" soit en DI (instrument) soit en micro (XLR) soit en ligne... N'ayant pas tout compris ta manip je vais benoitement la refaire: Dans le principe: sur ton clavier tu a 4 prises jack: L+R A et L+R B. Tu met donc un jack entre L(a) de ton clavier et input 1 (line) de ta mbox et un jack entre R(a) de ton clavier et input 2 (line) de ta mbox. Apres (je sais pas j'ai pas la mbox) mais en toute logique, a regarder les photo, tu te met en mode "Mic" (selon la doc, l'input XLR est bypassé quand un jack est connecté dans Line. c'est bien ce que tu as fait? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet
pm.curt Mbox 2 + Pro Tools mar. 10 janv. 2006, 11:42
VinX Tu branches la sorties stéréo de ton synth dans le... mar. 10 janv. 2006, 12:34
pm.curt bonsoir, alors j'ai bien fait ce que tu m... mer. 11 janv. 2006, 21:17
pm.curt personne ne peut me répondre? jeu. 12 janv. 2006, 22:12
VinX Tu branches la sorties stéréo de ton synth dans le... mar. 10 janv. 2006, 12:34
pm.curt bonsoir, alors j'ai bien fait ce que tu m... mer. 11 janv. 2006, 21:17
pm.curt personne ne peut me répondre? jeu. 12 janv. 2006, 22:12
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :