MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Logic Pro 7 Sur Un G3 ?, sur un ibook G3 600
lol451
posté ven. 13 mai 2005, 04:44
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 13 mai 05
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 65,652

Bonjour,

je suis un petit nouveau. J'ai fait une recherche, mais j'ai rien trouvé sur ma question :

Est-il possible de faire "tourner" logic pro 7 sur un ibook g3 600 avec 768 Mo de RAM et carte son interne ? huh.gif

Je sais que ça parait illusoire, mais bon, c pas évident d'acheter en même temps le soft et le hard (un G5 bipro).

Sinon, y aurait quoi qui tourne avec mon ibook (OS9 ou OSX) ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
bidouille69
posté mer. 11 janv. 2006, 19:34
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 21 mai 04
Lieu : St Dizier - FR
Membre no 43,653

salut à tous...

et ben moi, je fais tourner logic express 7 sur mon ibook coquillage G3 500 sous syst 10.3.9 avec ma mixette 6 entrées et mon petit imic et je peux vous dire que ça tourne largement mieux qu'avec cubasis 2 ou protools free sur le même ordi sous syst 9.2.2 (son qui crache, latence tremblements...). J'en suis même encore tout surpris car je ne m'attendais pas à ça.
Pas de latence perceptible avec guitare variax branchée, de la réverb raisonnable, de la compression (5 pistes sans avoir poussé plus loin). En examinant le vumètre des performances, le processeur travaille à mi vu mètre et le dd ne s'allume pas.
Donc il semble que je puisse encore rajouter qq pistes ou effets.
bonne année en perspective....et vive logic express.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 3 déc. 2024, 09:47
- © MacMusic 1997-2008