![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 49 Inscrit : 26 août 05 Lieu : La Seyne Sur Mer - FR Membre no 69,204 ![]() |
Salut !
G4 /AGP OSX 10.3.9 Pour redonner un coup de jeune a mon G4 (processeur d'origine 400 mhz ) j'ai acheté chez Macway la carte accélératrice ref ACC G4 1,8 ghz gigadesign ( 336,00 € ) il y a une semaine. Depuis ,a chaque telechargement dépassant une heure ou deux : l'image se fige , bureau bloqué , obligé de redémarrer !!! Il ne m'est -jamais- rien arrivé de semblable avec le proccesseur d'origine . Il y a un défaut carte ? ou j'ai zappé un réglage ? Merci ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,143 Inscrit : 04 août 02 Lieu : SUD OUEST - FR Membre no 6,568 ![]() |
Pour la fréquence d'horloge trop élevé je voulais parler de la manip effectuée directement sur la carte comme décrit par Ptilou ci-dessous.
les réglages software dont tu parles plus haut, connais pas. Quant à la Ram, LPM faisait sans doute allusion à la qualité de celle-ci et non pas à la quantité. Si t'as ram est de mauvaise qualité déstabilisé ta bécane. -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :