Session Pt 5.0.1 Mac Vers Pc, les joies des transferts !! |
lun. 9 sept. 2002, 16:30
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 342 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Fontenay sous bois Membre no 4,537 |
bonjour a tous
avez vous deja transferé des sessions PT 5.0.1 mac (avec fichiers SDII)vers un PT PC 5.0.1 (nécessairement avec fichiers wave). J'ai essayé avec OMF et digitranslator mais pour l'instant c'est pas terrible !!! je vous entends déja me dire que le mieux c'est de démarrer la session mac avec des fichiers wave mais... merci d'avance -------------------- Djedjjj
|
|
|
Réponse(s)
mer. 25 sept. 2002, 14:00
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 155 Inscrit : 25 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,113 |
Salut Hombre
ben normalement tu vas dans FILE/Save session copy in (sur mac) puis tu selectionnes Audio File Type en WAV puis tu selectionnes Enforce Mac/Pc Compatibility ensuite dans la fenetre Items to copy tu coches All audio files. ensuite il te crée un dossier avec les audio files en wav et une session avec .pts à la fin. Y ' plus qu'à graver sur un CD au format PC(ISO/Joliet) MAIS ATTENTION tes fichiers sons (dans ta session mac) ne doivent pas comporter de caracteres ésoteriques genre / ~ é à ç bref c'est le bordel.... Voila voila bon courage et tient nous au jus à+ Burns |
|
|
Les messages de ce sujet
Djedjjj Session Pt 5.0.1 Mac Vers Pc lun. 9 sept. 2002, 16:30
celmo C'est exactement ca. Il faudrait ajouter aussi... mer. 25 sept. 2002, 14:23
Mr.T Che TV5 où je bosse régulièrement, ils sont sur sy... mer. 25 sept. 2002, 15:23
celmo C'est exactement ca. Il faudrait ajouter aussi... mer. 25 sept. 2002, 14:23
Mr.T Che TV5 où je bosse régulièrement, ils sont sur sy... mer. 25 sept. 2002, 15:23
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :