MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Besoin D'aide Avec Reason 3.0
Shininggg
posté ven. 30 déc. 2005, 10:31
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 05
Lieu : Montreal - CA
Membre no 74,587

Je me demandais s'il y aurait pas quelqu'un qui pourrait me montrer comment changer la signature de temps et le tempo dans reason ( dans la même toune daaaa) svp ça serait bien apprécié!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
dewpill
posté lun. 2 janv. 2006, 11:53
Message #2

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 01 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,287

Bonjour,

Bonne année 2006 everybody!
Bon d'accord, j'avais pas compétement percuté :-)
J'ai eu le même souci et j'ai contacté Propellerheads.
Il m'a été répondu qu'on ne pouvait actuellement pas changer de signature dans Reason en cours de titre :-(

Pour ce qui est du tempo, cà doit être faisable si Reason est connecté par rewire avec un séquenceur audionumérique hôte genre DP, PT etc... , vu que dans ce cas là, c'est le séquenceur qui est maître et qui, donc, pilote le tempo.

Dans Dp, il faut simplement insérer des changements de tempo dans la conductor track et changer l'option "tempo slider" en "conductor track" dans l'onglet qu'on peut afficher sur le côté de la fenêtre de transport. il y a certainement la même possibilté dans PT ou Logic, ou je ne sais qui d'autre, mais je pratique principalement DP et occasionellement PT.

Si tu commences en 4/4 et que tu passes en 11/8 pour une mesure et que tu retournes au 4/4, c'est directement le dawa dans Reason question placement dans la mesure, par contre çà fonctionne quand même.

Voilam.
@+

--------------------
DEWPILL

www.max-doppler.com
www.myspace.com.mdplr

"NO FATE BUT WHAT WE MAKE"
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 30 nov. 2024, 07:27
- © MacMusic 1997-2008