Reason... Comment Utiliser La Reverb? |
dim. 1 janv. 2006, 17:14
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 145 Inscrit : 10 nov. 05 Lieu : Chatel - CH Membre no 72,378 |
Salut à tous,
Je comprend rien à la manière d'assigner la reverb de Reason (RV7000) à une piste. Je voudrais la tester mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp??? Merci d'avance -------------------- MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
|
|
|
Réponse(s)
dim. 1 janv. 2006, 18:41
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 272 Inscrit : 29 juin 03 Lieu : Lille - FR Membre no 20,398 |
Bonjour,
D'une part, tu te trompe de forum. ton post est dans " pro tools " et non Reason Secondo, ça a dejà été dit, lit ton manuel, l'aide que tu demande est une opération de base , de supra base même. reponse: tu clique sur ton mixer , n'importe ou ( pour le selectionner) tu vas dans create et tu choisi ta reverb ça se 'cable' tout seul (sauf si tu as deselectionné cette option dans tes preferences) ainsi, en ' tournant' vers la droite le' bouton' " aux1 " de la piste 1 sur ton mixer, le son de ta piste 1 part vers la reverb. n'oublie de faire play pour entendre le resultat (et doser ainsi ton envoi vers l'effet.) tu peux aussi assigner ta reverb directement aprés un instrument ( un Dr Rex par exemple), mais c'est une autre histoire -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
Les messages de ce sujet
jazzyjeff Reason... Comment Utiliser La Reverb? dim. 1 janv. 2006, 17:14
Mr.T Y'a deux méthodes de base: 1/Tu patche le Aud... dim. 1 janv. 2006, 18:09
Jansteho achhh ! post croisé Mr T. sorry. Quelle patien... dim. 1 janv. 2006, 18:42
jazzyjeff Merci les gars pour toutes ces infos... Ouais je s... lun. 2 janv. 2006, 00:23
Mr.T Y'a deux méthodes de base: 1/Tu patche le Aud... dim. 1 janv. 2006, 18:09
Jansteho achhh ! post croisé Mr T. sorry. Quelle patien... dim. 1 janv. 2006, 18:42
jazzyjeff Merci les gars pour toutes ces infos... Ouais je s... lun. 2 janv. 2006, 00:23
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :