MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> J'ai Des Msp5 Et Veux Gagner Dans L'grave...., DYN BM6A ou KRK V6... ou autre??
dubalec
posté dim. 18 déc. 2005, 11:54
Message #1

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 26 mars 03
Lieu : Nantes - FR
Membre no 15,066

...bonjour a tous..
comme je vous le disais...je possede donc des MSP5.. dont je suis relativement satisfais..(surtout pour faire des mix dit "TV" ) mais pour ce qui est de la music...aï... surtout si on apprécie bien le dub...et autres music musclées ds le grave.. (je ne fais pas que sa non plus...).
bref tous ça pour dire que effectivement les KRK V6 et BM6A semble repondre a mes attentes...j'ai une écoute de proximité (environ 1m!cf photo sur ma fiche).
je recherche qq chose de précis..(c'est ce que j'aime ds mes MSP5) et non flatteur(cf genelec!!!)pour mes mix et prises...
qu'en pensez vs???

--------------------
G5 2*2GHz 3,5G de RAM, DIGI 003R PT8 REASON...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
dubalec
posté mar. 20 déc. 2005, 18:18
Message #2

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 26 mars 03
Lieu : Nantes - FR
Membre no 15,066

ok... merci bien pour cette info.. je suis allé me baladé chez focal.. c'est du beau matos!!
je connaissais JMlab en hifi(equipé focal)...dont je suis fan...alors des monitoring...mmmh!!
mais bon pour le moment pas d'occaz.. et mon budget si je tire..bah ce serait 1000zoros..alors va peut etre falloir attendre un peu... mais sa vaut peut etre le coup d'attendre et de continuer un peu avec mes MSP5...!!!
si vs avez d'otre propositions.......n'hésitez pas!! tu pense qoi de KRK6? plus dans mon budget...

--------------------
G5 2*2GHz 3,5G de RAM, DIGI 003R PT8 REASON...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 1 janv. 2025, 18:56
- © 440 Forums 2011