![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 45 Inscrit : 23 août 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 49,382 ![]() |
Quelqu'un connait il le logiciel techtool pro d'entretien, de réparation et de sauvetage des disques durs ? Des avis d'utilisateurs ?
J'hésite à l'acheter afin de réaliser un entretien plus approfondi de mon g4. Qu'en est-t-il d'ailleurs du système de défragmentation sous OSX. On m'a dit qu'il défragmentait tout seul la nuit. Sauf que moi je l'éteint la nuit, vu que je dors avec et qu'il ronfle... ![]() Merci de votre aide |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
QUOTE (gaillard @ Dec 17 2005, 18:24) Pour un debut de réponse, c'est ici : http://www.osxfacile.com/rub_optimiser.html laisse le la nuit et mets des boules quies.... Techtoolpro, j'en vois pas trop l'utilité.....éprouves-tu vraiment le besoin d'un "entretien plus approfondi" , ou c'esqt -y seulement pour passet le temps ![]() Regardes aussi diskwarrior, autrement. Ne jamais oubiier l'adage : Si ça marche, ne répares pas. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Les messages de ce sujet
![-](style_images/fr/to_post.gif)
![-](style_images/fr/to_post_with_children.gif)
![-](style_images/fr/to_post_no_children.gif)
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)