MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Dual Ou Quad ?, CHÉPA !!!!!
azka.s.one
posté mer. 14 déc. 2005, 08:30
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 28 juil. 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 68,228

wink.gif Salut à tous, voilà, est-ce que ça sert vraiment d'avoir un ordi si puissant ?
si quelqu'un est passé du DUAL au QUAD parmi vous j'aimerai bien savoir s'que ça donne, y a t'il une réelle diférence j'ésite et j'veux vraiment pas m'planter.

parce que bon si le dual 2 ghz est sufisant, comme plein d'gens sa va m'arranger, et est-ce que le dual 2 ghz à encore de beau jour devant lui ?
ou selon vous il va faloir encore changer ds 2 ans

MERCI À TOUS !!

j'en ai plein l'c des ordi qui rame par-que trop d'pistes
trop d'plugs
trop d'inst virt

ça 'm 'dérange pas de bien gérer l'CPU et d'faire tous s'qu'il faut
mais bon

g4 1,25 ghz
cubase sx 3

--------------------
CUBASE SX 3
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté mer. 14 déc. 2005, 14:24
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Euh… n'importe quel haut de game devient l'entrée de gamme 2-3 ans après, ainsi va la course à l'armement comme disait wfplb…

Donc, si tu peux te payer le maximum et que tu en as BESOIN, vas-y, sinon reste en deça. Plus la machine est puissante, plus elle est compétitive longtemps mais il faut que la puissance te soit nécessaire dès le départ.

Pour le quad et Cubase, je t'invite à faire un fil dédié dans le forum cubase wink.gif Histoire d'être sur que tout va bien wink.gif cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 25 déc. 2024, 18:45
- © MacMusic 1997-2008