MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Mon Protools Fait "crrrrrr"
mart1d
posté lun. 5 déc. 2005, 06:56
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 16 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,294

Il commence à me casser les oreilles mon petit protools LE 6.9....
Je bosse sur un G4 bipro et v'la ti pas que dès que j'ai une petite surcharge de CPU il se met à "cracher" sévère.. Distorsion du son qui ferait passer francis lalanne pour un trasheur... Je me retrouve obligé à avoir la main sur le bouton mute de mon control room à cahque fois que je fais play... La solution est elle uniquement de virer quelques plugs de ma session ? Ce qui m'inquiètes, c'est qu'il se contentait d'un message d'erreur "try increase your buffer etc ect" avant et ca me suffisait amplement..

Ce message a été modifié par mart1d - lun. 5 déc. 2005, 06:57.

--------------------
mart1d
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
jazzyjeff
posté dim. 11 déc. 2005, 22:58
Message #2

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 10 nov. 05
Lieu : Chatel - CH
Membre no 72,378

angry.gif
Salut.

Tu pourras pas faire grand chose si ce n'est de configurer les paramètres (buffer, etc) au plus fin. N'oublie pas non plus puisque tu as un dual, de consacrer 1 CPU uniquement à ProTools. En effet, lors de surcharge CPU c'est la réponse de PT !!!
J'ai aussi un dual G4 (2x450), mais plus que pour 1 semaine, car pour les mêmes raisons, je passe au G5 2x2... C'est le seul moyen vraiment radical je pense...
Sinon en configurant bien, ça marche pas mal du tout...

Bonne suite!

--------------------
MacPro Quad 2 x 2,66 - ProTools 10 - Digi002 - Waves plugins - Studer D19 Series - Avalon U5 - Adam A8X - 5 strings Carvin Basses...
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 5 déc. 2024, 05:37
- © MacMusic 1997-2008