MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Ouvrir Des Fichers Pro Tools Hd Avec Logic Pro
foes
posté mer. 7 déc. 2005, 13:01
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 07 nov. 05
Lieu : Hochstett - FR
Membre no 72,228

c'est possible?

A priori on ne peux pas ouvrir les sessions pro tools, mais éventuellement les fichers, sans avoir à faire les converstions en wave.
Je voulais une confirmation, je n'ai pas confiance dans la personne qui m'a dit "ca doit être possible".

--------------------
Faites donc un tour sur mon myspace
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
foes
posté sam. 10 déc. 2005, 16:46
Message #2

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 07 nov. 05
Lieu : Hochstett - FR
Membre no 72,228

QUOTE (lionel2p @ Dec 9 2005, 22:06)
QUOTE (foes @ Dec 8 2005, 08:34)
En fait les sessions ne m'intéressent pas. Le travail qu'on me demande en général c'est le réarrangement purement artistique.

Si les techniciens zélés ont fait quelques edits (ce qui doit etre le cas si ils sont zélés laugh.gif ), je peux t'assurer que ton réarrangement va etre purement artistique si tu ouvres les fichiers audios sans passer par un OMF laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ils sont purement artistiques parce que le type qui gère le studio qui me demande ça n'a absolument pas confiance dans mes prises de son.
Les instruments ajoutés sont joués par moi à la maison dans mon salon, et ils sont rejoués et retravaillés en studio par les musiciens du groupe dans la mesure du possible.
Et les edits c'est moi qui les fait.

Ce message a été modifié par foes - sam. 10 déc. 2005, 16:52.

--------------------
Faites donc un tour sur mon myspace
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 26 déc. 2024, 17:01
- © MacMusic 1997-2008