MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Acheter Logic Pro Au States ?, est-ce qu'on peut changer la langue
ericlc
posté mer. 7 déc. 2005, 16:42
Message #1

Moderator (et à travers !)
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

Enfin décidé de passer à Logic Pro, j'ai trouvé des propositions intéressantes sur une boutique Ebay US. Est-ce que quelqu'un a déjà acheté Logic aux Etats-Unis et peut-on, comme dans Logic Platinium 4.7 changer la langue d'affichage ?
Et dans l'avenir pourrai-je faire les mises à jour en français ?

Ce message a été modifié par ericlc - mer. 7 déc. 2005, 16:44.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
genuwine
posté mer. 7 déc. 2005, 23:16
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 6,043

Franchement y'a pas de quoi avoir peur, j'ai fait un nombre important d'achats sur ebay à l'étranger et je n'ai jamais eu de problème concernant les vendeurs. Il faut simplement s'assurer d'un bon nombre d'étoiles et vérifier les évaluations.
Les seuls soucis se situent plus du côté de l'acheminement vers la France. Si tu passes par la poste américaine (USPS, United States Post Service) choisis l'option EMS (Express mail service), plus cher mais plus rapide. Sinon UPS expedited met une semaine et n'est pas trop cher. Et bien sur il y a les frais de douane...et là c'est très compliqué car imprévisible et variables. Tu peux demander que le vendeur déclare une valeur faible ou nulle pour ton objet, mais attention si par exemple l'objet est déclaré comme "gift" et que l'assurance est de 1000 dollars, les douaniers se baseront sur l'assurance pour calculer les taxes ...
J'ai acheté logic 7 aux States et je n'ai eu aucune taxe car il a été déclaré comme "document", je l'avais payé il y a 1 an un peu plus de 400 euros. Mais c'est un logic 7 "academic"; La version enseignant. C'est strictement le même que le pro et je n'ai eu aucun mal à l'enregistrer.
Ebay c'est quand même assez hallucinant parfois, j'ai récemment acheter un préamp Amek Purepath DMCL 900 euros neuf "in box" transport UPS et taxes comprises !!
Pour logic profites en !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 24 déc. 2024, 18:06
- © MacMusic 1997-2008