MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> I Guitar Usb Et Garageband, utiliser une Usb Guitar sans interface
pim1
posté dim. 4 déc. 2005, 17:29
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 22 juil. 04
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 47,426

Hello Tous !!
Je galere sec à vouloir utiliser une Brian Moore Guitar USB comme clavier maitre...
Dois-je passer OOOObligatoirement par une interface (GI 20.../GR 20??!!)pour utiliser les sons midi qui sont déjà dans GB? sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
pim1
posté mar. 6 déc. 2005, 10:01
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 22 juil. 04
Lieu : Bordeaux - FR
Membre no 47,426

Tu as raison, apparemment ça n'existe pas encore et le "rajout" de l'option USB pour les Brian Moore n'est qu'un leurre pour ceux qui comme moi pensaient pouvoir se passer d'un clavier maitre sans pour autant passer à la casserole chez Roland(GI20/GR33..). On aurait pu facilement croire que l'on pouvait dorenavant utiliser/piloter directement les sons midi chez GB rt Logic mais "fonce dans le rouge ,mon taureau" c'est un beau miroir aux allouettes commercial sad.gif qui merite d'etre signalé aux futurs "volatiles".... angry.gif En fait ,l'USB adjointe ne permet que de pouvoir se passer d'une interface audio ,alors que tous les Mac ont au moins une carte son quand leurs possesseurs n'ont pas aussi une table de mixage!!

Résultat , situ veux que ça fonctionne BRIAN Moore GUITAR 21;13 USB,830€ou 925€(ou non ,finalement!!!) +une interface Midi Roland et là autant prendre tout de suite une GR30-550€-TOTAL :au moins 1400€ d'investissement ...pour un clavier maitre à cordes!!!
Bien sur , le piezzo est sympa et la lutherie attirante mais les Alnico magnetiques sont vraiment limite...perso ,j'ai un bon malaise et,
Je renvoie le matos chez Thomann aujourd'hui .L'avant-gardiste revient dans le rang ,c'etait une belle échappée mais il y a de l'abus...,
Merci àtoi P'tit Loup et aux autres pour tout et surement à bientot
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 4 déc. 2024, 16:27
- © MacMusic 1997-2008