Logic Pro & Traveler, Bon choix ? |
sam. 3 déc. 2005, 02:51
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 03 déc. 05 Lieu : Lwen - GN Membre no 73,348 |
Bonjour.
Tout est dans le titre. Pensez vous que c'est une bonne configuration ? |
|
|
Réponse(s)
sam. 3 déc. 2005, 14:42
|
|
Member Groupe : Validating Messages : 97 Inscrit : 16 juil. 02 Lieu : Issy Les Moul - FR Membre no 5,932 |
en gros on pourait dire que la qualité est au rendez vous sur les trois, apres c'est une affaire de feeling avec l'une ou l'autre (par ex j'ai jamais aimé les motu...)mais c'est subjectif....
fais toi un cahier des charges, de quoi as tu besoin pour bosser, vas tu etre reellement nomade, etc...et tu finis par le prix...normalement au final il en reste une, et tu fonces n'hesite pas aussi à consulter les forums (par ex je voulais à une epoque acheter une motu 896, et j'ai vu sur les forums qu'elle tombaient tres souvent en panne -prob de preampli - puis je l'ai constaté concretement en bossant sur une prod, elle nous a laché, obligé de finir en sortie audio du mac....reparation en irlande -trois mois d'attente - et hors de prix, ca calme un peu... par contre le son était excelent.... bye -------------------- En Mode Manouche
http://www.felixfog.com |
|
|
Les messages de ce sujet
jorke Logic Pro & Traveler sam. 3 déc. 2005, 02:51
felix fog bonjour j'ai pour ma part hesité longtemps (p... sam. 3 déc. 2005, 09:22
jorke Merci pour ta réponse, même si elle m'a encore... sam. 3 déc. 2005, 11:15
jorke Ok. J'avoue que j'ai un penchant pour la t... sam. 3 déc. 2005, 15:02
felix fog bonjour j'ai pour ma part hesité longtemps (p... sam. 3 déc. 2005, 09:22
jorke Merci pour ta réponse, même si elle m'a encore... sam. 3 déc. 2005, 11:15
jorke Ok. J'avoue que j'ai un penchant pour la t... sam. 3 déc. 2005, 15:02
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :