Logic Pro & Traveler, Bon choix ? |
sam. 3 déc. 2005, 02:51
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 30 Inscrit : 03 déc. 05 Lieu : Lwen - GN Membre no 73,348 |
Bonjour.
Tout est dans le titre. Pensez vous que c'est une bonne configuration ? |
|
|
Réponse(s)
sam. 3 déc. 2005, 09:22
|
|
Member Groupe : Validating Messages : 97 Inscrit : 16 juil. 02 Lieu : Issy Les Moul - FR Membre no 5,932 |
bonjour
j'ai pour ma part hesité longtemps (pas tant que ca en fait...) entre la traveler et la Metric Halo....(sans oublier la rme, une des rares à proposer du firewire 800 mais trop chere...), pour finalement craquer pour la Metric Halo.Les deux arguments principaux sont la qualié des convertisseurs de la MH et c'est vrai que j'ai du mal avec les MOTU (fragilité, pannes, architecture un peu lourde, le manque de com sur les convertisseurs )...c'est un avis perso bien sur...la traveler etant une tres bonne interface de toute facon tu travailleras plus que correctement avec.... pour finir, en config voyage, la traveler et la Metric Halo propose les memes possibilitée d'entrée sortie, et elle propose toutes les configs pro dont tu peux avoir besoin,elle se glisse sous le powerbook(meme dimension que le 15 pouces) le prix est interessant aux us pour la MH(1100 euros) mais il ne faut pas oublier la douane (250 euros) donc pour 1350 euros, moins cher que la rme, le rapport qualité prix est je trouve imbatable, au vu de la qualité du son (drole de phrase...) la traveler est moins chere c'est vrai (1000 euros), si tu es content des interfaces motu, tu es devant un terrible dilemne...mais on n'y passes tous un jour, t'inquiètes logic tourne sans aucun probleme avec les trois.... ps: si tu es sur paris, je peux toujours te faire ecouter la MH au studio...à toi de voir tchao -------------------- En Mode Manouche
http://www.felixfog.com |
|
|
Les messages de ce sujet
jorke Logic Pro & Traveler sam. 3 déc. 2005, 02:51
jorke Merci pour ta réponse, même si elle m'a encore... sam. 3 déc. 2005, 11:15
felix fog en gros on pourait dire que la qualité est au rend... sam. 3 déc. 2005, 14:42
jorke Ok. J'avoue que j'ai un penchant pour la t... sam. 3 déc. 2005, 15:02
jorke Merci pour ta réponse, même si elle m'a encore... sam. 3 déc. 2005, 11:15
felix fog en gros on pourait dire que la qualité est au rend... sam. 3 déc. 2005, 14:42
jorke Ok. J'avoue que j'ai un penchant pour la t... sam. 3 déc. 2005, 15:02
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :