MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Finale 2005 Installation Ne Marche Pas
hardcity
posté ven. 13 mai 2005, 23:08
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 28 janv. 03
Lieu : Puiselet Le Marais - FR
Membre no 11,193

Bonjour,

J'ai téléchargé la version demo de finale 2005 pour Mac (http://www.ipemusic.com/index.php?ml=2&lang=12&pid=2&rub=2). Avec firefox
j'obtiens non pas le programme executable mais un fichier binaire, qui s'ouvre avec hexedit...Quant à Stuffit il me dit que le
fichier n'est pas compressé... Comment puis-je faire pour que ce fichier
devienne un programmme qui se lance normalement? Toast ne voit pas de fichier image à graver. Que faire?

Merci

Philippe sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
otisredine
posté ven. 2 déc. 2005, 19:51
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 04 mai 04
Lieu : Agen - FR
Membre no 42,513

Je t'ai répondu car il y a quelques mois en passant de la version 04 à 05 sous tiger tous mes arrangements passés, à ma grande frayeur, s'étaient transformés en hieroglyphes. J'ai envoyé un
mail à FINALE USA qui m'a donné en réponse la solution. Je l'avais également trouvée sur le forum
de ce site (très interessant). Il se peut, quand tu vas supprimer le dossier, que l'ordi te demande ton
mot de passe. Ne me demande pas d'explications technique. j'ai suivi la procédure et tout est rentré dans l'ordre! ADRESSE : Carla Hennes à <macsupport@makemusic.com> çà peut toujours servir.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 16 déc. 2024, 02:48
- © MacMusic 1997-2008