MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> G4 Et Mbox // Recap, optimisation systeme
athenais
posté mar. 29 nov. 2005, 19:16
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 11 nov. 05
Lieu : Saint Cloud - FR
Membre no 72,411

Bonjour,

Nouvel Utilisateur de Pro Tools 6.9 avec une Mbox et un tt nouveau G4 (512 ram, 1,33, 60 Go).

Voila j'utilise Pro Tools avec Reason 3 en Rewire.

Est ce que vous pourriez me donner votre config ideale car meme apres le economiseurs d'energies. J'ai tt les messages d'erreurs possibles ( CPU holds off USB, remove tracks or plug ins, increase buffers etc etc etc)

J'ai commandé un disque dur externe pour y mettre mes sessions pro tools.

je me dis qu'il doit obligatoirement une erreur dans ma config (soit de Mac Osx .. peut etre une mauvaise installation d'OSX ...soit Pro Tools ) un probleme quelquepart car Pro Tools ne tient meme plus 3 pistes avec 1 plug sur chacune et Reason 3 qui tourne derriere.

Avec un pote on a reussi a faire tourner une 10enes de pistes bourrés de plugs sans problemes avec 256 Mo de Ram sur son G4 avec Cubase et une MAudio PreUsb.

Si qqun peut m'aider... car je galere plsu que je n'enregistre...et comme je suis nouveau sur Mac...

Merci bcp
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Marsu
posté mer. 30 nov. 2005, 09:56
Message #2

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

va faire un tour sur le site de Digidesign, section support, c'est écrit, après entre ce que Digi valide et ce qui se passe reéllement... smile.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 4 déc. 2024, 12:58
- © 440 Forums 2011