Problème De Chargement Des Fichiers Audio, au démarrage de l'application ! |
lun. 28 nov. 2005, 13:13
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 20 nov. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 29,311 |
Bonjour à tous,
J'utilise occasionnellement GarageBand, mais plus çà va plus je trouve que pour poser les idées de base c'est super. Néanmoin je tombe sur un problème : je ne sais pas ce que j'ai fait, mais imaginons que j'enregistre ma guitare, je met quelques instruments, j'enregistre, je ferme l'appli. Lorsque je ré-ouvre GarageBand, il me dit simplement, qu'il ne peut trouver mes fichiers audio, c'est très ennuyeux car quand je fais une recherche sur mon disque je ne trouve en effet aucun de ces fichiers, alors ma question, ou enregistre il l'audio et pourquoi il ne l'enregistre plus ???? Merci beaucoup à vous car ce forum est une vraie aide ! Calcal |
|
|
Réponse(s)
lun. 28 nov. 2005, 13:35
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
C'est expliqué juste là
je vais d'ailleurs mettre ce site de trucs et astuces GB dans notre thread dédié aux liens GB Merci de ton merci au nom de tous les contributeurs de ce forum très "pro" -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet
calcal Problème De Chargement Des Fichiers Audio lun. 28 nov. 2005, 13:13
calcal Et n'aiyant que peu posté jusque là je ne m... lun. 28 nov. 2005, 13:45
ptilou un pti coup de réparation des autorisations peut p... lun. 28 nov. 2005, 14:00
Buzzz J'ai déjà rencontré ce problème en connectant ... ven. 2 déc. 2005, 18:58
calcal Et n'aiyant que peu posté jusque là je ne m... lun. 28 nov. 2005, 13:45
ptilou un pti coup de réparation des autorisations peut p... lun. 28 nov. 2005, 14:00
Buzzz J'ai déjà rencontré ce problème en connectant ... ven. 2 déc. 2005, 18:58
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :