MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> M-audio Studio Pro 3, désire de l'aide pour un choi de monitor
MasdD Zic
posté jeu. 24 nov. 2005, 14:42
Message #1

Member
**

Groupe : Members
Inscrit : 06 sept. 03
Lieu : Belberaud - FR
Membre no 24,262

Je démarre depuis peu dans la musique mais je ne fait pas cela proffessionelement.
Je désire acheter des moniteurs studios et j'ai vu le modéle M-Audio studio pro 3(visible ici.
Qu'en pensez vous?
Vaut il mieu acheterdes enceintes 2.1 plus puissantes?

merci de vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
clouvel
posté ven. 25 nov. 2005, 13:39
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 oct. 02
Lieu : - FR
Membre no 8,230

c'est uniquement fonction de ton budget MasdD Zic. Si tu peux ou veux y mettre 2 fois 45 euros, on est sur un budjet de 90 euros.

On est donc pas sur un budget de 280 pour les Behringer qui sont loin d'être fiables, ni sur 360 euros pour les S5 (qui ne sont pas des Mackie mais des Tapco), non plus sur les KRK qui sont à 450, et encore moins sur un budgert Genelec qui commence au minimum à 560 euros avec les 8020A.

Donc pourquoi pas les M-Audio studio 3 ? Sachant que ce ne sont PAS des hp "musique audio" mais de simples enceintes de bureau, entre ca et un casque, autant prendre ça. Pour cette tranche de budget je peux éventuellement conseiller à MasdD Zic de grimper de 50 euros en plus au total vers des M-Audio DX-4...ca fera plus enceintes multimédia et moins gadget.

--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 29 déc. 2024, 13:27
- © MacMusic 1997-2008