MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Les G4 " Mirrored" Deconnent Avec Pro Tools !
brian holden
posté lun. 16 sept. 2002, 09:47
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

le DUC digidesign bruisse de cette infamante rumeur : les nouveaux double G4 et Pro Tools, LE comme TDM .... ça va pas bien ensemble . Et Pro tools avec jaguar, c'est huile et feu. tu boote sur Jaguar faire tes bétises .... et quand tu reviens en 9 pour Pro tools, toutes tes extensions digi sont corrompues... et la bête ne boote même pas .
C étivrai , cette histoire ? les nouveaux G4 et Jaguar seraient effectivement maudits ? quelqu'un a une experience de la chose ?
bye, les poteaux !
je mme sent trés rock dans le camion ce matin, on dirait .. faut que je me soigne cool.gif
(faut qu'il change de lunettes ce smiley , avec ses wayfarer, il me fait penser a copain Manoeuvre, enfin .... )

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
brian holden
posté mar. 17 sept. 2002, 09:30
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

ah , je suis content que les plus hautes autorités reconnaisssent que je ne suis pas TOTALEMENT de mauvaise foi envers Apple, mac os X et le reste .
il y a deux ans , quand je m'amusais a poser de simples questions sur X sur des forums ricains ( au hasard ... mac addict ! ) je me faisais traiter de salaud de frenchie qui ose critiquer Apple .
remarque, du coup, j'en rajoutais . on s'amuse comme on peut quand on est insomniaque ...
j'ai moi même fait les frais de l'install du X. qui te mange toutes tes autorisations. Et sur un Titanium . Avec deux disques durs ...
Bon ben , pour deux ans encore ( jusqu'a ce que X audio soit au point avec tous les plugs et vsti ... ) le mac le plus puissant utilisable restera le quicksilver 1+1 gigas . C'est ça que ça veut dire ....
si tout le monde a la gentiilesse de tout racheter ce qui marchait trés bien . Evidemment .
mais on le fera tous . c'est ça le pire .

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 25 nov. 2024, 05:25
- © MacMusic 1997-2008