MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Les G4 " Mirrored" Deconnent Avec Pro Tools !
brian holden
posté lun. 16 sept. 2002, 09:47
Message #1

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

le DUC digidesign bruisse de cette infamante rumeur : les nouveaux double G4 et Pro Tools, LE comme TDM .... ça va pas bien ensemble . Et Pro tools avec jaguar, c'est huile et feu. tu boote sur Jaguar faire tes bétises .... et quand tu reviens en 9 pour Pro tools, toutes tes extensions digi sont corrompues... et la bête ne boote même pas .
C étivrai , cette histoire ? les nouveaux G4 et Jaguar seraient effectivement maudits ? quelqu'un a une experience de la chose ?
bye, les poteaux !
je mme sent trés rock dans le camion ce matin, on dirait .. faut que je me soigne cool.gif
(faut qu'il change de lunettes ce smiley , avec ses wayfarer, il me fait penser a copain Manoeuvre, enfin .... )

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
celmo
posté lun. 16 sept. 2002, 22:30
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84

QUOTE (brian holden @ Sep 16 2002, 09:47)
tu boote sur Jaguar faire tes bétises .... et quand tu reviens en 9 pour Pro tools, toutes tes extensions digi sont corrompues... et la bête ne boote même pas .
C étivrai , cette histoire ?

C'est pas tout a fait ca mais il y a du vrai la dedans, comme disait monsieur Jourdain dans le bourgeois gentilhomme.
J'ai moi meme fait les frais de ce genre de connerie . C'est a dire que lorsque jaguar s'installe, il fait un genre de preparation du hd qui vire la majorité sinon toutes les "installes" officielles de plug Ins ou de programmes.. De fait c'est lors d'une recontruction du bureau sous os X qu'il nettoie tout, le Mr Propre du computaire. Donc, il faudrait absolument installer l'os X et l'os 9 sur deux partitions differentes... Ce qui etait possible jusqu'aux Silver (2 X 1 GHz compris)
Mais voila, depuis la derniere serie, les Mirror machin, il apparait impossible (sauf avis contraire) d'installer un Systeme 9 sur un HD ou sur une partition sur laquelle os X n'aurait pas été installe prealablement. C'est beau, non? Ce qui veut dire que les possesseurs de Silver 2 X1 GHz auraient dans les pattes la machine la plus puissante fonctionnant indifferemment sous os 9 OU sous os X ?
Bon, d'accord, on a bien compris. Apple force la main pour faire passer tout le monde le plus rapidement possible sous os X. Mais la ils exagerent un peu. Meme chez PC ils ne font pas ca !!! Et meme si ce Mac OS X est appele a un brillant avenir, on peut toujours laisser le choix au public de decider par lui meme. Mais peut etre qu'ils veulent changer de clientele, et renouveler leur potentiel de vente en faisant ca...
Un tres bon camarade, nommé troulalAW (il se reconnaitra) est depuis trois jours sur une reconfiguration, suite a un passage d'un Mac 733 vers un Bi Proc Miror Machin chose et se les bouffe jusqu'a ce qu'un beau jour ca fonctionne... A priori, c'aurait du se faire en une heure ou deux... Eh ben non. C'est un accouchement douloureux quand meme.
Arretez de deconner chez Apple. Progres d'accord, mais il y a de bonnes manieres a respecter...

celmo

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 25 nov. 2024, 05:27
- © MacMusic 1997-2008