MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Lexmark, Problème d'impression
Amazone
posté sam. 19 nov. 2005, 12:11
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 05
Lieu : VILLEQUIER - FR
Membre no 72,721

Salut ! Nouvelle arrivante sur le forum, je suis totalement néophyte chez Mac. Je viens d'acheter le i-book osX Tiger et j'utilise Finale. Je me trouve confrontée au même problème que Jeff, à savoir que les barres de croches ainsi que les graphismes s'impriment dans la même épaisseur que les lignes de portées. Mon imprimante est une Lexmark x74-x75, qui fonctionnait parfaitement sous PC.
Quelle solution avec Mac, car la police Maestro apparaît parfaitement bien à l'écran, mais lorsque je fais "preview", les barres des croches sont presqu'illisibles, même en demandant format PDF. sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté lun. 21 nov. 2005, 23:23
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Si c'est rapport au silence de la demoiselle, elle m'a répondu par mail... Elle arrive pas à télécharger le driver... Tiens, j'ai pas répondu d'ailleurs...
Au passage, vu que ça arrive assez régulièrement, j'en profite pour souligner que je ne réponds généralement pas aux mails persos qui poursuivent une discussion commencée sur un forum (sauf exception justifiée). Chaque chose à sa place...

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Amazone   Lexmark   sam. 19 nov. 2005, 12:11
- - Mr.T   J'ai la même imprimante que toi (c'est bie...   sam. 19 nov. 2005, 12:21
- - Franerik   Je ne voudrais vous choquer, mais les imprimantes ...   dim. 20 nov. 2005, 18:27
- - melenko   De quoi? du néant?   lun. 21 nov. 2005, 21:12
- - the pianiste   QUOTE Je ne voudrais vous choquer, mais les imprim...   mar. 22 nov. 2005, 00:22

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 24 déc. 2024, 18:17
- © MacMusic 1997-2008