MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Que Pensez-vous Du Soft T-rack?
imacben
posté sam. 14 sept. 2002, 02:51
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 03 sept. 02
Lieu : Boston - FR
Membre no 7,351

J'ai vu un reportage sur le soft T-Rack et j'aimerais maintenant avoir l'opinion d'utilisateurs ou de gens qui connaissent ce soft.

Si j'ai bien compris, il fait office d'EQ, de compresseur et de limiteur.
Doit-on y importer le fichier AIFF complet ou peut-on y aller séquence par séquence.

Merci!

--------------------
iMac G3 500 mHz-384 mo SDRAM-DD 40go 7200rpm-OS X 10.2-OS 9.2.2-Reason 2- PT free-Sound Studio-AMX MX-850

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
deleted
posté lun. 16 sept. 2002, 17:52
Message #2

SuperHero

Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562

Je te conseille juste d'écouter le résultat à travers une bonne interface audio, connectée à une bonne console de mix, et à une bonne écoute de proximité, c'est tout ;-)
Plus sérieusement, que veux tu savoir?

Le plus simple est de partir d'un preset tout fait (mastering soft), et de modifier les réglages à partir de là. Sauves régulièrement les réglages dont tu es content dans des presets, pour y revenir plus tard.
Les réglages à effectuer dépendent complètement de ta source, il est impossible pour moi de généraliser... Fies toi à ton oreille, et bypass régulièrement t-racks pour comparer avec le son original, non traité.
Bonnes expérimentations, et mollo sur le compresseur ;-)

Bye.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 14 nov. 2024, 04:18
- © MacMusic 1997-2008