MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Ptools 6.8
laurent1
posté sam. 19 nov. 2005, 09:49
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 nov. 05
Lieu : Rhisnes - BE
Membre no 72,678

Bonjour,

g un p'tit probleme sur un G4 1,5mhz. Il etait en 10.3.9 et PTOOLS le 6.9.2. et digi 002. Achat d'une Mbox2. Mbox incompatible avec 6.9.2.. Désisnstallation e cette version. Installation de la 6.8 pour Mbox. Ptoools démare et crash sur la mbox. MAJ vers tiger en 10.4.3. Et toujours pas mieux. reparation des autorisation, du disque, onyX.... au niveau de l'os on a tout essayé. Si qqun a ue idée.. merchhiii beaucoup.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté lun. 21 nov. 2005, 09:44
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Je comprends rien... Tu as 1 ProTools en 6.8, tu as la MBox2 et tu as eu la 002, c'est ça?... Tu as aussi eu PT en 6.9 que tu as viré??... Viré comment?... T'as juste mis le dossier Digidesign à la poubelle?...
Est ce que tu aurais, à un moment, tenté d'ouvrir la 6.8 avec la 002 connectée??...
Il y a effectivement visiblement conflit rapport au hardware... Ca se passe probablement au niveau des prefs... Genre PT croit qu'il va bosser avec une 002 (prefs) et, au moment de s'ouvrir, il réalise avec étonnement, voire horreur, qu'il s'agit d'une MBox et là... BIM, erreur.
Je serais toi, je ferais un pom F sur Digidesign puis sur Pro Tools et DAE, je virerais TOUT ce qui s'y rapporte et après je réinstallerais Pro Tools.
Au passage, je répètes que, d'après Digi, la 6.8.1 (c'est bien ça que tu as?... Tu ne parles que de 6.8 tout court?) pour MBox2 va avec Tiger en 10.4.2 (et non 4.3). ca ne veut pas dire que ça ne marchera pas avec la 10.4.3 mais ça mérite d'être vérifié (voir sur le DUC ou via mail à envoyer au support technique de Digi).
Bonne chance.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 15 nov. 2024, 06:59
- © MacMusic 1997-2008