MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Lecture Selection P Tools, LECTURE SELECTION P TOOLS
KKSOUND
posté dim. 20 nov. 2005, 16:20
Message #1

Rookie
*

Groupe : Members
Inscrit : 04 juil. 05
Lieu : MARSEILLE - FR
Membre no 67,420

J'ai meme honte de poser la question mais........ je n'arrive pas à résoudre le problème : Sur P TOOLS LE 6.7 r2 (XP) quand je fais "PLAY" sur la partie selectionnée avec le curseur il n'y a pas de playback en boucle de la partie que j'ai selectionné.Ca lit la selection 1 fois seulement et ça enchaine direct ! Je suis pourtant en mode "SLIP" avec l'option loop playback...
A défaut de résoudre le problème est ce qu'il est possible de restaurer les parametres par défaut sur P TOOLS
Merci
A+
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
benji
posté lun. 21 nov. 2005, 04:14
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 05 mars 02
Lieu : Geneve - CH
Membre no 3,714

Autre possibilité: Dans les prefs de PT, tu as activé par mégarde la fonction "timeline insertion follow playback", ca se fait tout seul en appuayant sur la touche "n". Dans ce cas, ce n'est plus ta séléction qui fait foi pour le transport, mais là ou tu cliques dans la "timeline" en haut de la fenetre. Donc si tu n'as pas de séléction particulière avec un point "in" et un point "out" dans ta timeline il ne lit pas en boucle.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 10 janv. 2025, 12:16
- © MacMusic 1997-2008