![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Je retente de faire tourner Logic sous TDM. Je suis en 7.1.1 et je tente d'utiliser le navigateur de loops et je suis confronté aux problèmes suivant :
- je ne peux faire de preview que sur certaines loops, bcp sont simplement inaccessibles qaund je clique dessus. Idem pour les loops à base de midi. - pas mal de loops ayant une référence de tempo bien établie refusent de se mettre au tempo. Tout ça rend le navigateur de loops inutilisable pour ce qui me concerne. Est-ce un problème courant ou une joyeuserie dûe au tdm ? D'autre part, existe il un moyen de virer le classement desastreux offert par apple et créer soi même ses propres rubriques, ou simplement classer les loops par le nom de la collection, en vrac, mais au moins c'est plus clair que le classement proposé. Merci de votre aide. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 262 Inscrit : 21 janv. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 58,926 ![]() |
ben comme d'hab'...comme lorsque tu "navigues " avec le finder.....
tu cliques droit sur le dossier et tu le fais glisser ( en maintenant ton clique droit )dans l'utilitaire de boucles...tu l'emmènes comme n'importe quel dossier que tu ferais glisser d'un document à l'autre !! disons que c'est tellement evident et simple que l'on y pense pas forcément tout de suite !! ![]() ensuite, un message apparait, du genre " voulez-vous reclasser les apples loops ?" ( c'est pas tout à fait ça le message, mais c'est dans le même esprit !! ![]() là, faut attendre quelques minutes, pas d'inquiétude c'est tout à fait normal...le disque dur travaille dur, il reclasse tes loops : plus y'en a, plus c'est long ! normal... une fois l'oppération terminée, vérifie et tu verras que tout est ok... entre autres conseil, je nomme toujours mes propres loops avec le préfixe "AA", pour pouvoir les retrouver facilement par ordre alphabétique. voilà, ça doit marcher maintenant !! ![]() ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :