Max Msp Object Externe, Prblme d'utilisation object externe |
mar. 8 nov. 2005, 11:49
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 05 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,135 |
Salut,
Nouveau sur Max Msp, j'ai téléchargé plusieures objects externes notamment ceux de Eric Lyon qui explique dans une note qu'il faut glisser les objects externes dans un dossier qui porte ce nom. Je n'ai pas trouvé ce dossier, j'en est créé un mais impossible d'utiliser ces O E. Il conseil aussi de mettre les fichiers Help dans un dossier de ce nom ce qui marche trés bien. J'ai d'autre part utilisé des O E venant d'autre personnes qui une fois ouvert (aprés avoir cliqué dessus avant de créer un objet à leurs noms) marche trés bien. Faut-il créer un dossier dans un emplacement particullier? SVP aidez moi Dés pour cette question de débutant |
|
|
Réponse(s)
mar. 8 nov. 2005, 12:07
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 |
ne le soit pas(désolé) on a tous posé des questions
et même moins débutatn ça continue, bref alors voilà: il s'appelle "externals" en fait et il est dans bibliothèque>application support>cycling74>externals, dans lequel tu met ces objets que Max va trouver à la prochaine ouverture et bonne chance |
|
|
Les messages de ce sujet
Akiraf Max Msp Object Externe mar. 8 nov. 2005, 11:49
AROY D salut, le chemin c'est: library/Application Su... mar. 8 nov. 2005, 12:08
Akiraf Merci à vous mar. 8 nov. 2005, 14:19
AROY D salut, le chemin c'est: library/Application Su... mar. 8 nov. 2005, 12:08
Akiraf Merci à vous mar. 8 nov. 2005, 14:19
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :