MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Partitionner Un Disque dur
fwedewe1
posté dim. 6 nov. 2005, 12:17
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 02 janv. 04
Lieu : L Haÿ Les Roses - FR
Membre no 32,257

Je voulais juste savoir s'il y'avait des précautions à prendre avant de partitionner un DD externe qui contient déjà des données (tous mes projets musicaus sont dessus). Je pense que pour le reste, rien d'extraordinaire avec l'utilitaire de disque ?

merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté lun. 7 nov. 2005, 19:25
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Concernant votre Disk Studio là, j'ai jamais essayé mais m'est avis qu'en plus c'est plutôt destiné à Melle Valérie au boulot qu'aurait oublié de partitionner son disque de travail pour Word comme Jean-Luc (de l'informatique) le lui avait recommandé alors qu'il passait par là pour réparer l'imprimante (encore) en panne.
Pour des applis audio ou vidéo utilisant extensivement le Direct to disc (ou disk) et aimant bien "tager" leurs fichiers propriétaires (adressage, Id and co), ça me parait carrément suicidaire... Dans le cas de PT (exemple pris tout à fait au hasard), ça sent le message "Magic Id doesn't match" dès réouverture d'une session...
Enfin, j'dis ça, c'est pour éviter la cata.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 3 déc. 2024, 05:07
- © 440 Forums 2011