MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Remplacer Sfx Machine Sur Osx ?
littleLo
posté jeu. 12 sept. 2002, 11:01
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 24 juil. 01
Lieu : Pau
Membre no 1,313

Connaissez-vous un module fonctionnant sous OSX equivalent à l'excellent sfx machine ? Je l'utilise avec deck 3, mais j'aimerais bien passer à deck 3.5 sous OSX. Dernier obstacle : trouver un plug-in equivalent à sfx...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
littleLo
posté jeu. 12 sept. 2002, 13:40
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 24 juil. 01
Lieu : Pau
Membre no 1,313

Je bossais avec L.A. platinum 4.8 avec un G3. Pour la musique qu'on fait, pas besoin de carte son, on bosse qu'avec des samples. Méthode de travail : on fabrique les boucles rythmiques avec reason, les basses et autres samples viennent de capture de sons divers avec un MD, on fait aussi quelques samples avec Tokyo, on teste les assemblages de boucles avec sound maker (fantastique outil grace a son multipistes), et on finalise tout ça dans deck, grace à SFX machine on bouzille et trafique un peu beaucoup nos samples, un petit mix to disk, masterisation avec t-racks et c'est très écoutable...
Les plug-ins vst j'en veux pas, ça bouffe du proc, et ils sont vraiment merdiques comparés à ce qu'on peut faire avec SFX...
Le X je veux passer dessus parce je l'utilise déja pour la PAO, le webdesign, et le multitache + la stabilité c'est vraiment autre chose.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 3 déc. 2024, 04:07
- © MacMusic 1997-2008