MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Remplacer Sfx Machine Sur Osx ?
littleLo
posté jeu. 12 sept. 2002, 11:01
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 24 juil. 01
Lieu : Pau
Membre no 1,313

Connaissez-vous un module fonctionnant sous OSX equivalent à l'excellent sfx machine ? Je l'utilise avec deck 3, mais j'aimerais bien passer à deck 3.5 sous OSX. Dernier obstacle : trouver un plug-in equivalent à sfx...
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
brian holden
posté jeu. 12 sept. 2002, 11:25
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 08 mai 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 529

tiens SFX machine ! c'est l'exemple parfait d'applis a qui faudra dire au revoir ... comme le vsti juno, crystal, quadrafuzz, ionizer, etc ...
même les spectrasonics qui sortent aujourd'hui ( stylus ) sont en 9 ! les plugs, ça va poser un reel et onereux problême ...
mac os X avant deux ans pour l'audio ? j'en doute . et on peut craindre une standardisation ... tout le monde le même soft, les mêmes plugs etc ... eactement ce dont la musique avait besoin, tiens !
ceci dit, esperons que les fabricants de carte d'upgrade vont faire fort . pour tenir deux ans avec les mêmes macs ... et qu'ils sauront upgrader les titanium aussi ...
et ça fait tellement plaisr de plus engraisser ce traite de steve jobs !
sinon, garçon DECK sur X... est ce bien raisonnable ? tu es grand maintenant ! les trucs de bébé, c'est quand tu suçais ton pouce !
allez, même cubasis en 9 , c'est mieux ...

--------------------
brian Holden
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 3 déc. 2024, 23:15
- © MacMusic 1997-2008