MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> SoundTrack Pro, Article
_articles_
posté lun. 24 oct. 2005, 00:19
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

SoundTrack Pro
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
101cactus
posté jeu. 3 nov. 2005, 10:05
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 17 févr. 05
Lieu : Coutances - FR
Membre no 60,711

Oui, c'est vrai : quelques plantages inopinés, des dégradations de l'audio (des craquements inquiétants, mais il suffit de relancer l'application). Mais c'est un vrai plaisir à utiliser pour l'usage que j'en ai : du doublage d'animation. L'usage en est intiutif, la lecture vidéo est fluide, on peut se caler à l'image près grâce au timecode en image/seconde. Autres plus : la manipulation non-destructive des pistes (et le stretch est vraiment bon), la quantité et la qualité des effets, la qualité des boucles (en particulier les bruitages). Et n'oublions pas qu'il s'agit d'un logiciel Apple : on retrouve la même logique et les mêmes raccourcis que dans GarageBand et on peut indexer ses propres boucles pour les utiliser dans GB et Soundtrack.
Et pour une fois un logiciel qui ne soit pas une usine à gaz : il reste réactif sur ma vieille machine (G4 MDD bipro 2x867, 768 Mo de ram). Bref, c'est tout ce dont je révais…
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - dimanche 10 nov. 2024, 11:02
- © 440 Forums 2011