MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Reconnaissance Du Hardware Avec Protools Le 6.4, Impossible de lancer ProTools
Bertrand Dubois
posté mar. 1 nov. 2005, 15:24
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 01 nov. 05
Lieu : Malonne - BE
Membre no 71,962

Bonjour à tous,
je viens de migrer d'un PWB G3 500 sur lequel était installé ProTools LE 6.1 vers un iMac G5 sur lequel j'ai installé une version 6.4 de PT LE.
Au moment de lancer le soft, il m'informe que le hardware (MBox dans mon cas) est déjà utilisé par une autre application.
J'ai débranché la MBox et il me chante la même chanson.

Qui a une piste pour moi ?
Merci !
Bertrand
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ziggy
posté mer. 2 nov. 2005, 11:56
Message #2

Senior Member

Groupe : Members
Inscrit : 27 sept. 03
Lieu : FR
Membre no 25,582

QUOTE (Bertrand Dubois @ Nov 2 2005, 11:58)
iTunes, QT et GarageBand ne sont pas ouverts ...
Ziggy, sous-entendrais-tu qu'il faille désisntaller ces 3 softs pour pouvoir enfin lancer CoreAudio ?

A vous lire,
Bertrand

attention : je n'ai pas dit qu'il faut desinstaller les softs...!!!!
tout simplement vider la liste dans le Dididesign Core Audio pour que celui-ci ne va pas utiliser les softs avec son interface Digidesign

mais apparament, il y a un autre blème car tu n'arrive même pas à lancer ledit Dididesign Core Audio et il est évident qu'un autre soft squatte ton interface et tout ce qui s'y relate

question de compatibilité sans doute je suis avec PT-LE 6.4 mais sous Panther (10.3.6)

et j'essayerai aussi de sortir tous les fichiers de préférence (dans un premier temps sur le bureau et puis à la poubele plus tard)
dans ta maison/bibliotheque/preferences
com.apple.audio.AudioMIDISetup.plist
Digidesign CoreAudio Setup.plist
et eventuellement : DAE Prefs

et puis essayer de mettre à jour PT-LE (vers le 6.7 ou 6.9 par exemple), selon ton Mac OS
bonne chance
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 4 janv. 2025, 06:00
- © MacMusic 1997-2008