MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Ddexterne Et Autorisation...
binus
posté lun. 31 oct. 2005, 10:16
Message #1

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 03 mars 02
Lieu : FONDETTES - FR
Membre no 3,674

Bonjour,
Je suis en OS 10.3.9 sur G5, voulant rendre mon DD externe bootable je fais un clone avec Carbon Coy Cloner, il boote bien, OK... mais quand il me demande mon nom et mon mot de passe administrateur, il refuse... blink.gif huh.gif sad.gif
Quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance !!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté mer. 2 nov. 2005, 03:57
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Ma science, je ne l'avais pas 5 minutes avant wink.gif
Et crois moi, c'était plus simple en fait que de taper une réinstallation. wink.gif

Il faut se décomplexer avec le terminal, à nos niveaux, ça reste des choses tout à fait faisables. On copie, on colle, on modifie les noms pour mettre les bons et hop !

Pour revenir au disque, là, ça commence à me poser un problème, après formatage et installation ça continue ? Il a un problème ton disque ou ton boîtier ! Son firmware est-il à jour ? Il y a eu des MàJ pour les boitiers utilisant des mont FW/IDE oxford à l'arrivée de Panther. Une tartine là dessus + les updater Si ton boitier est un peu vieux, c'est une possibilité.

Pour le PM, oui, j'en ai parlé à la cantonade dans le fil spécial escrocs, 15 personnes m'avaient prévenues, pas le temps de remercier tout le monde individuellement

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 28 nov. 2024, 12:28
- © 440 Forums 2011