MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Hartmann en difficulté, Industrie
_news_
posté jeu. 27 oct. 2005, 10:19
Message #1

Visitors

Commentaires sur:

Hartmann en difficulté
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté jeu. 27 oct. 2005, 16:21
Message #2

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

Certes, bon, j'ai la chance d'avoir entendu la chose à 4000€ en vrai, mais même s'ils vendaient trop cher et que je pense aussi que Hartmann et les autres qui ont tous leurs entreprises par ailleurs quand même savaient ce qu'ils faisaient. Là en l'occurrence ce n'est pas le fait de vendre cher qui les plante, mais leur sous-traitant indélicat qui a vendu leur stock à un prix de démolition. Ce qui pour le moins pose un léger problème légal, avec des prolongements financiers.

Les Neuron et NeuronVS sont peut-être trop cher, mais ils ont tenus jusqu'ici dans un contexte très difficile pour les petits fabricants, donc ils n'avaient peut-être pas tort. Là leur fournisseur vient de les planter financièrement avec un triple salto arrière, c'est quand même plus de crétin.

Ceci dit, les explications du site Hartmann sur la synthèse neuronale, ça fait 3 ans que j'ai renoncé à comprendre wink.gif cool.gif

En version courte : leur prix excessif leur permettait de vivre et là on vient de les flinguer en direct ! C'est juste très honk. angry.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 23 déc. 2024, 07:22
- © 440 Forums 2011