Hartmann en difficulté, Industrie |
|
|
|
|
Réponse(s)
|
jeu. 27 oct. 2005, 16:21
|
Moderator In Chief (MIC)
Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758
|
Certes, bon, j'ai la chance d'avoir entendu la chose à 4000€ en vrai, mais même s'ils vendaient trop cher et que je pense aussi que Hartmann et les autres qui ont tous leurs entreprises par ailleurs quand même savaient ce qu'ils faisaient. Là en l'occurrence ce n'est pas le fait de vendre cher qui les plante, mais leur sous-traitant indélicat qui a vendu leur stock à un prix de démolition. Ce qui pour le moins pose un léger problème légal, avec des prolongements financiers. Les Neuron et NeuronVS sont peut-être trop cher, mais ils ont tenus jusqu'ici dans un contexte très difficile pour les petits fabricants, donc ils n'avaient peut-être pas tort. Là leur fournisseur vient de les planter financièrement avec un triple salto arrière, c'est quand même plus de crétin. Ceci dit, les explications du site Hartmann sur la synthèse neuronale, ça fait 3 ans que j'ai renoncé à comprendre En version courte : leur prix excessif leur permettait de vivre et là on vient de les flinguer en direct ! C'est juste très honk.
--------------------
|
|
|
|
Les messages de ce sujet
news Hartmann en difficulté jeu. 27 oct. 2005, 10:19 patrw Vraiment ce qui arrive à Hartman était prévisible.... jeu. 27 oct. 2005, 10:19 patrw Mais ce que je veux dire c'est qu'au nivea... jeu. 27 oct. 2005, 17:11 lepetitmartien Attend de tomber sur du vraiment chaud ceci dit, ... jeu. 27 oct. 2005, 19:21 karlos QUOTE On a déjà perdu Ensoniq, E-mu, Waldorf…
Tech... jeu. 27 oct. 2005, 19:32 lepetitmartien Technosaurus est, je dirais, en sommeil. Jürg a de... ven. 28 oct. 2005, 01:32 karlos Ben il doit être vraiment dans la panade parcequ... ven. 28 oct. 2005, 09:08 patrw LPM: heu c'est quoi du vraiment chaud ???? je... ven. 28 oct. 2005, 14:40 lepetitmartien Jürg est l'heureux papa d'un bébé tout ana... ven. 28 oct. 2005, 15:18 lepetitmartien patwr, pour la chaleur tu prends un synthé US en g... ven. 28 oct. 2005, 15:21
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|