![]() |
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Salut a tous,
j'aimerai revenir sur un probleme soulevé dans un autre thread: Il semble en effet que les convertisseur de la Digi002rack aient tendance a limiter de façon assez moche a partir d'un certain niveau.. J'en ai fait recement l'experience sur de la prise de voix. Voici la chaine: un soudelux U195 -> Amek 9098 -> Digi002 Session pro tools en 44.1khz 24bits. ça se voit clairement a l'oeil sur les waveforme, a un certain niveau d'energie c'est comme si ça ecraitait sauf qu'on tape pas dans le rouge. Alors quoi, j'ai la berlue ou bien?? alors m'en fout, en 24bit je sous module un peu mais c'est dommage un peu non? faut il s'equiper en converto? (c'est cher tout de meme) z'en pensez quoi vous? ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 ![]() |
voilå pourquoi j´ avais cree un fil
metric halo (ou fireface) ds digi002 via adat en demandant des avis, car tant qu`a prendre convertisseurs et preamp autant que ca serve aussi de carte nomade mais bon comme personne nà möufte donc j´ài pas insiste ps, excusez pour les caracteres bizarres, je tape d un ´qwerty´ et n´y comprends rien... Ce message a été modifié par abdul6 - mar. 25 oct. 2005, 16:03. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :