Issu De La Planéte Mars, des renseignements trés basic |
lun. 24 oct. 2005, 07:25
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 03 nov. 04 Lieu : Sauzet - FR Membre no 54,362 |
bonjour
Je suis parfaitement nul , je ne comprends rien aux sons. J'ai enregistré de la musique depuis une radio québecoise, je voudrais en faire des CD audible par un lecteur de voiture .L'extension du fichier enregistré est en " .aifc" quel fomat est lisible sur un lecteur de cd ordinaire ? et comment transformer avec quel logiciel. Je suis sur mac. Merci pour toute information java script:emoticon(':D') |
|
|
Réponse(s)
lun. 24 oct. 2005, 09:19
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 354 Inscrit : 02 janv. 04 Lieu : L Haÿ Les Roses - FR Membre no 32,257 |
Quel logiciel utilises-tu pour enregistrer cette radio ? Je ne connais pas ce format personnellement. Normalement, il faut que tu enregistres (ou à la rigueur convertir) en .WAV ou .AIF Ou même, si tu convertis l'audio déjà enregistré en mp3 et que tu graves le tout sous Toast (option gravure audio et non gravure de données), ce sera alors lisible sur une platine CD du marché.
Pour résumer, il te faut des fichiers sonores avec les extensions suivantes : .WAV, .AIF ou encore .mp3. Puis gravure sour Toast selon l'option AUDIO. Ce message a été modifié par fwedewe1 - lun. 24 oct. 2005, 09:23. |
|
|
Les messages de ce sujet
maxitoy Issu De La Planéte Mars lun. 24 oct. 2005, 07:25
Franerik l'extension .aifc est celle de fichiers aif co... jeu. 27 oct. 2005, 16:51
Franerik l'extension .aifc est celle de fichiers aif co... jeu. 27 oct. 2005, 16:51
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :