Debutant Absolut Cherche Carte Son, Quelle carte son ? |
lun. 24 oct. 2005, 03:20
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 24 oct. 05 Lieu : Melun - FR Membre no 71,621 |
Bonjour.
Je dispose d´un G5 sous Tiger/Panther avec des ports PCI-X. Je souhaite faire des maquettes trés simples (En gros entrer une guitare, voix et une basse, sachant que je dispose d´amplis),. Je n´ai pas besoin de multi-piste, parce que pas de groupe, un émulateur de batterie étant suffisant en plus des "vrais instruments". Donc quelle interface pour enregistrer tout ca (Sachant que j´ai micro-un SM 58- et ampli)? Je connais la M Box, mais je trouve dommage de ne pas me servir du PCI-X, qui me semble moins fragile (Mais il est difficile de se retrouver dans la jungle des cartes sons quand on est néophite, même avec des fauves pommés...) Soyez indulgent, ce n´est que pour poser des compositions, et mes notions de recording sont très limitées... Merci ! -------------------- Je suis amoureux de ma petite bicyclette rouge que m´a offert ma grand mère
|
|
|
Les messages de ce sujet
karlos Pour le PCIX c'est pas compliqué... pour l... lun. 24 oct. 2005, 04:10
lepetitmartien a part, la MOTU PCI 424 (rev2) et de une… Et elle... lun. 24 oct. 2005, 05:19
Napoleon XIV Merci pour la Presonus. Il y d´autres cartes en PC... lun. 24 oct. 2005, 15:09
lepetitmartien a part, la MOTU PCI 424 (rev2) et de une… Et elle... lun. 24 oct. 2005, 05:19
Napoleon XIV Merci pour la Presonus. Il y d´autres cartes en PC... lun. 24 oct. 2005, 15:09
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :