MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Studio Pas Cher à Paris Pour 2 Heures De Speak?
ritsz
posté dim. 16 oct. 2005, 15:34
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 26 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 36,974

Bonjour,

j'espère que je pose la question au bon endroit. Un ami vient de réaliser un court-métrage, et une partie des dialogues est à refaire. D'après moi il en a pour deux heures maxi. Vous vous doutez bien que le budget est riquiqui de chez riquiqui... Je connais bien des studios mais c'est délicat de faire du copinage à force. Je lui ai plutôt proposé de chercher une cabine speak et de louer deux heures, de mettre son comédien face au retour vidéo et c'est parti. Ca existe pour pas cher du tout, à Paris ? Il n'y a que l'enregistrement des quelques lignes de dialogue, pas de montage ni mixage ce sera fait plus tard (y compris un poil de Vocalign si besoin).

Merci pour vos bons plans par avance.

--
Ritsz
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté sam. 22 oct. 2005, 11:43
Message #2

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

Ben c'est dans les prix voire même presque un peu chéro en fait (surtout pour le plan avec Ingé son)...
Y'a plein de boite de post prod un peu aux aboits ces derniers temps qui sont prêtes à louer à pas cher pour remplir un peu leurs studios.
Mais bon, je suis sûr que ton plan "secret" est pas mal non plus. (-;

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 4 déc. 2024, 20:35
- © 440 Forums 2011