MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Tasks Window, PRO TOOLS LE (6.1.2)
abraxas
posté mar. 18 oct. 2005, 15:10
Message #1


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 258
Inscrit : 31 mars 03
Lieu : Saumur - FR
Membre no 15,339




Sur des sessions importées d'un disque dur externe, mon PRO TOOLS (LE v6.1.2) n'arrête pas de m'EMM.... avec la fenêtre TASKS (d'ailleurs je n'ai rien trouvé dans le guide PRO TOOLS à ce sujet ?).
A chaque ouverture de ces sessions, P.T doit refaire le lien avec les fichiers, et au passages j'ai toujours le message "THERE ARE SOME INCOMPLETE TASKS CLOSE SESSION ANYWAY ? " et cela pour des fichiers volontairement effacés.

Ce qui est le plus énervant est que quand je refais le lien manuellement avec les fichiers que P.T ne trouve pas - il me fait des copies des fichiers. Alors que je travaille toujours en mode DESTRUCTIF ? Résultat je me retrouve avec des dossiers obèses.

Au niveau, du DISK ALLOCATION, je ne vois pas de problème.

Pourriez-vous me dire comme fonctionne la TASKS WINDOW ?


--------------------
MacBook Pro, 2 GO RAM, OS 10.4.11
PC ASPIRE T 180, 2 GO RAM, XP sp3, AMD 64x2

www.myspace.com/abaraxasprojekt
www.myspace.com/downtao
www.jparessant.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Mr.T
posté mer. 19 oct. 2005, 10:09
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




QUOTE (abraxas @ Oct 19 2005, 09:25)
Si j'ai jeté depuis le dossier AUDIO, mais après avoir consolider les regions audio et leur avoir donné un nouveau nom et avoir  fait "DELETE" pour les  regions audio inutilisées.

Si tu veux mon avis, faut JAMAIS faire ça. C'est le meilleur moyen d'avoir de gros pépin. Ou alors, faut vraiment maitriser la gestion des audio files dans PT, ce qui est le cas de peu d'utilisateurs de ce que j'en observe.
Tu dis avoir deleté les régions audios inutilisées mais faut voir comment tu as sélectionné celle-ci. Toi même à la main?... Là tu risque d'en oublier pas mal.
Via la fonction Select Unused Region du Region Bin?... Là faut voir ce que tu as pris comme otpion. Seule l'option "Select Unused Region" (tout court) permet de sélectionner tous les fichiers non utilisés. Si tu as choisi "Select Unused Region except Whole Files", les fichiers parents sont toujours là.

Dans tous les cas, ce qui est sûr c'est que tu te livre là à des manips périlleuses si tu veux mon avis. Surtout considérant que tu n'as pas l'air de maitriser à 100% tout ça (c'est pas une critique, il est rare que les utilisateurs connaissent ne serait ce qu'à 50% leur soft de prédilection).
Je ne saurais trop t'encourager à gérer les fichiers audio UNIQUEMENT depuis PT.

Ce message a été modifié par Mr.T - mer. 19 oct. 2005, 10:10.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- abraxas   Tasks Window   mar. 18 oct. 2005, 15:10
- - Mr.T   Y'a un truc que tu fais pas bien... Déjà, pour...   mar. 18 oct. 2005, 15:44
- - abraxas   ///// Y'a un truc que tu fais pas bien... Déjà...   mer. 19 oct. 2005, 08:25
- - Mr.T   QUOTE (abraxas @ Oct 19 2005, 09:25)Si j...   mer. 19 oct. 2005, 10:09
- - AROY D   QUOTE (Mr.T @ Oct 18 2005, 16:44)..... (via p...   mer. 19 oct. 2005, 10:31
- - Mr.T   Ah j'connaissais pas... J'vais essayer ça ...   mer. 19 oct. 2005, 10:42
- - abraxas   QUOTE (Mr.T @ Oct 19 2005, 09:09)Via la fonct...   mer. 19 oct. 2005, 11:39


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 24 sept. 2024, 22:21
- © MacMusic 1997-2008