MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Nouveau Studio Portatif .... L'ipod, enregistrer en 44Khtz sur un iPod
fredooo13
posté sam. 15 oct. 2005, 17:14
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 12 déc. 04
Lieu : Miramas - FR
Membre no 56,517




Enregistrer en 44khts sur un iPod
Il nous l'avait pas dit Steeve le 12 octobre... y a pas que la video dans la vie ! wink.gif
plus d'info ici : www.pauvcast.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
nicofago
posté dim. 16 oct. 2005, 00:05
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,638
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406




Salut,
Moi aussi, j'avais pensé à ça.
Avec 20 Go sur mon iPod, je me disais que s'il existait un accessoire un peu pro (stéréo, XLR et 48V), qui me permette de lui injecter un signal provenant de micros, ça pourrait faire mon bonheur, surtout si l'iPod veut bien enregistrer en stéréo, 44,1.
Bon, vu la cible commerciale des iPod et accessoires (dont j'ai conscience de faire (un peu) partie wink.gif ), un boitier de ce genre ne se vendrait pas trop. Mais moi, ça m'aurait bien branché.
Evidement, il existe des boitier de ce genre, mais pas faits pour les iPod: d'ailleurs je ne vois pas d'entrée spécifique mic ou line sur l'iPod.
Il y a bien Belkin qui propose un petit préampli micro mono à brancher sur la prise casque, mais c'est mono et c'est un préampli à 3 niveaux de sensibilité. Un peu léger sad.gif
A moins qu'il existe un cable qui permette de relier un boitier pro de tierce partie à la prise du dessous, celle du "Dock connector".

fredooo13, j'ai été voir sur ton lien www.pauvcast.com:
Il y a bien un boitier (Beachtek DXA-10), mais la connectique de sortie, c'est mini-jack stéréo. Donc pas de connection stéréo possible à l'iPod, non ?
A moins que j'ai raté un truc huh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 16 juin 2024, 20:48
- © MacMusic 1997-2008