MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Encoder En Lossless, Conseils
crashray
posté sam. 15 oct. 2005, 11:37
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 mai 05
Lieu : - FR
Membre no 65,853

Voilà je compte encoder près de 600 Cd.
Et je veux pas me tromper dans le format vu que c'est quand même assez long smile.gif
Je souhaite encoder en lossless (sans perte) comme ça ça sera fait une fois pour toute et comme j'ai de la place autant pas se priver.
J'aurais penser qu'entre deux formats lossless il n'y avait ps de différence mais on dirait que si (temps d'encodage, décodage).
Voilà donc je voudrais avoir un format facilement encodable en mp3 192 par exemple pour mettre sur mon baladeur quand je veux écouter un album. Et facilement gravable quand je veux l'écouter dans une voiture.
J'ai trouvé ici un comparatif mais bon il utilise pas de mac donc je pense que les outils sont limités sous mac et que l'on peut pas encoder en ce que l'on veut.
Il y a un autre dossier ici plus complet mais c'est pareil il parle de windows donc si des macuser pouvait me conseiller.
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
crashray
posté sam. 15 oct. 2005, 13:34
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 mai 05
Lieu : - FR
Membre no 65,853

Le WAvpack m'a l'air compatible.
J'ai un Muvo V200 donc j transforme en mp3 pour l'écoute.
Je voudrais savoir c'est si j'encode tout en apple lossless, est ce que c'est facile de récupérer le cd originale ? à réencoder un jour.

Et si la conversion apple lossless -> mp3 se fait facilement et rapidement biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 14 déc. 2024, 09:31
- © MacMusic 1997-2008