MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> À Cache Cache…, Vidange de caches
lantenac
posté mar. 11 oct. 2005, 08:24
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334

Question bête : peut-on sans risques mettre tous les fichiers caches à la poubelle ?

Je suis stupéfait de constater à quel point, en un quart d'heure, le système en fabrique ! Enfin, quand je dis le système, je ne sais pas trop. Safari, en tout cas y est pour beaucoup…

Là, par exemple, le finder m'en trouve 616, alors que je venais en principe de les bazarder avec Onyx. (Dont 478 datent d'aujourd'hui.)

Ce message a été modifié par lantenac - mar. 11 oct. 2005, 08:25.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
lantenac
posté mer. 12 oct. 2005, 16:34
Message #2

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 12 févr. 05
Lieu : Alès - FR
Membre no 60,334

Eh bien la réponse ne s'est pas fait attendre ! Plantage très impressionnant de mon Mac ! Comportement vraiment très très bizarre, souris erratique, économiseur d'écran qui se déclenche inopinément, dock étrange, souris qui n'ouvre plus aucun dossier ni disque, lenteur invraisemblable au démarrage et à l'ouverture des applications, barre des menus qui, au lieu d'êtrre blanche, est de la couleur du fond d'écran, nombreuses erreurs dans le clonage, j'en passe et des meilleurs… Ça faisait très virus !

Non, je ne toucherai plus aux fichiers .cache (sauf avec Onyx ?), je le jure ! sad.gif wink.gif blink.gif huh.gif laugh.gif

Un énorme merci à Personal Backup, sans qui je serais en train de tout réinstaller ! wub.gif

Ce message a été modifié par lantenac - mer. 12 oct. 2005, 16:36.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mercredi 8 janv. 2025, 06:32
- © MacMusic 1997-2008