MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Memoire Ram Pour G5?, Quelle est la meilleur marque
X-Senses
posté sam. 8 oct. 2005, 12:09
Message #1


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 41
Inscrit : 09 mai 03
Lieu : LA Chaux-de-Fonds - CH
Membre no 17,592




Bonjour,

Je voudrais augmenter ma mémoire sur mon powermac 2x2.7, mais je ne sais pas laquelle choisir.

On ma conseillé d'acheter une barrette avec des "timings courts", sauf que c'est hard pour trouver ces infos sur les différents sites.
Dans les descriptions pour mémoire, on donne très peu d'information, pourtant vu les différence de prix, je pense qu'il y a plus que juste, la marque, le type et la fréquence.

J'ai aussi entendu que certaine personnes on eu des coupures de son à cause de RAM peut performantes, voir défectueuses.

Bref je résume: Quelle est la meilleure barrette de 1 Giga qu'il faut acheter pour faire de la musique, et de quelle marque ;-)

Musicalement merci

Dan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lepetitmartien
posté sam. 8 oct. 2005, 13:47
Message #2


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




C'est par paire pour tous les powermac G5, autrement on marche pas en 64 bits pour la mémoire et ça ralenti.

Il y a plusieurs fils qui parlent de RAM… wink.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 30 sept. 2024, 06:28
- © MacMusic 1997-2008