MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Que Se Passe-t-il Chez Apple?, Apple renouvelle toute sa gamme?
Karlos
posté lun. 3 oct. 2005, 10:16
Message #1


Hero
*******

Groupe : Banned
Messages : 1,410
Inscrit : 23 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 13,001




Je viens de lire çà info Macbidouille.

Doit-on s'inquieter ou bien esperer de bonnes nouvelles pour notre porte monnaie ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
jrozen
posté lun. 3 oct. 2005, 10:47
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




Ya plus rien dans les boutique ?
Mais c'est pas la première fois... Si on signalait uniquement les quelques fois ou Apple a été capable de fournir la demande (et donc d'être capable d'évaluer correctement cette demande), on économiserait du temps et de la salive !

Apple doit actuellement concentrer tous ses efforts à la sortie des Mactels...tant pis pour les clients... Ils sont comme d'habitude traité selon la politique de champignonière : "keep everbody in the dark, and pour some shit on them from time to time".

Mon idée perso (qui n'engage que moi) c'est que Jobs, après de longues années à vouloir défendre sa politique de hardware/software indissolublement liés, a fini par se rendre compte, quinze ans après tout le monde, que c'est Gates qui avait raison - en terme de stratégie globale, je ne parle pas ici de la qualité des produits. A savoir que c'est plus rentable de laisser les Taiwanais se dém***der avec la quincaille, et se concentrer sur la partie "noble" (beaucoup de guillemets) cad le software....

C'est pourquoi je parie que dans peu de temps on pourra installer sur un plate-forme PC de qualité un Mac OS réécrit pour les puces INTEL (et même AMD, ça marche déjà), en dépit des déclarations contraires d'Apple (Mushroom ?).
C'est à terme pour Apple le seul moyen de regagner du terrain sur le monopole Windows, et de quitter la niche des 2,5 ou 3 % du parc mondial... D'autant que Microsoft prépare pour très bientot son nouvel OS, avec un interface graphique comparable à l'OS X et qui semble se contenter de machine relativement modestes en terme de puissance....


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 1 juin 2024, 19:02
- © MacMusic 1997-2008