MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Midi Sur Usb, Novice cherche conseils!
gpcastex
posté sam. 7 sept. 2002, 17:20
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 6
Inscrit : 28 mai 02
Lieu : PARIS
Membre no 4,867




bon, allez, je me jette: voilà, un ami musicien, qui n'aime pas la connectique mais la musique, vient d'acheter un Powermac 933... Il lui faut refaire sa config (il avait un 8600)... Je lui ai installé sa carte son audiowerk8, qui fonctionne avec Cubase VST Score 5.1... Donc, l'audio, ça marche. Par contre, pour le midi, bernique, je ne m'en suis pas sorti. Le problème est le suivant: deux claviers (FP8 et un autre), un expander Roland 1080 (?) - si ma mémoire est bonne - et un boitier Midisport 2x2 (InA-outA/ inB-outB). Cubase identifie Midisport, mais aucun son midi ne rentre ni ne sort. HELP ! unsure.gif


--------------------
Bibi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
igor
posté sam. 7 sept. 2002, 21:11
Message #2


Advanced Member
*****

Groupe : Members
Messages : 355
Inscrit : 13 déc. 00
Lieu : World - BS
Membre no 32




Brian, c'est pas cool smile.gif !!

bon bois mes paroles smile.gif

Tu as sans doute un OMS drivers MIDISPORT2x2 sur le cd qq part ??
tu dois copier celui ci dans le dossiers ou se trouve les drivers OMS ( celui ci doit se trouver ds le dossier system...)

ensuite tu ouvres OMS ( l'application...) et tu fais "new studio setup" ...de là tu devrais voir apparaitre OMS Midisport 2x2 et tu ouvres les canaux Midi en cochant des cases je crois...

tu sauvegardes le Setup en le nommant "Cubase setup 1" ou autre ! smile.gif

tu ouvres cubase et tu va choisir ds Midi Option le bon setup si ma mémoire est bonne !

en gros voilà ....


--------------------

ZgOgOr
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 24 sept. 2024, 00:26
- © MacMusic 1997-2008